Le 23 mars 2021, alors que Moundir avait déserté les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, son épouse Inès annonçait une terrible nouvelle : l'ancien aventurier de Koh-Lanta avait contracté la Covid-19. Hospitalisé et sous oxygène, son état inquiétait ses plus de 500 000 followers sur Instagram. Ce mardi 30 mars 2021, une semaine après l'annonce de hospitalisation, Moundir est tiré d'affaire !
C'est toujours sa femme Inès, qui a gardé le lien avec les internautes tout le long du combat contre le coronavirus via les réseaux sociaux, qui s'exprime. "Contre la peur, un seul remède : le courage", peut-on lire sur fond rose sur le feed Instagram de Moundir. Une phrase issue de L'
En effet, en légende de ce post, la belle Inès précise : "L'apprentissage de la sérénité... Moi je dirais aussi et surtout la foi... Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon amour ! Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t'aime !" L'heureuse nouvelle ravit de nombreux internautes, et notamment d'anciens aventuriers de la famille Koh-Lanta comme Lau (Koh-Lanta, l'île au trésor en 2016) ou encore Estelle (Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020) comme en témoignent leur like et commentaires.
Moundir va mieux, mais le chemin a été long... et éprouvant. Le 25 mars 2021, l'épouse du charmant brun confiait que l'équipe médicale envisageait le pire. "Mon mari se bat pour ne pas être transféré. Nous parlons depuis 24h avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage ! Il est à la limite de la réanimation, il se bat pour ne pas y aller !", confiait-elle.
Aujourd'hui, c'est auprès des siens que Moundir reprend des forces. Il peut compter sur le soutien et l'amour de sa femme Inès mais aussi de leurs trois enfants Aliya (4 ans), Ali (1 an et demi) et Aya (3 mois). Enfin, ses followers sont également nombreux à partager la joie de cette belle nouvelle !
Nous souhaitons un bon rétablissement à Moundir.