Moundir n'est pas là pour plaisanter. Il y a 34 (longs) jours, il a été à son tour touché pas la Covid-19. Et malheureusement, l'animateur a été touché de plein fouet. En effet, la maladie l'a obligé à se faire hospitaliser avant de passer en service de réanimation. Aujourd'hui en convalescence, Moundir n'est toujours pas sorti d'affaire. Récemment, il a même été victime d'une embolie pulmonaire qui aurait pu lui être fatal. Ainsi, lorsqu'il constate qu'une communauté complotiste qui ne croit pas du tout à l'épidémie de coronavirus grandit sur la Toile, l'ex-aventurier de Koh-Lanta tape du poing sur la table.
Mercredi 21 avril 2021, il a d'ailleurs frappé un grand coup pour marquer les esprits visiblement confus en postant une photo de lui tirée de son séjour à l'hôpital. Sur l'image qui donne des frissons, Moundir apparaît intubé, sous oxygène, et le visage très gonflé. "Je ne devrais pas la mettre mais tant pis, car avec vos histoires de complots de Covid... Je vous montre un malade de la Covid en réanimation qui attend son destin arriver... #bandedemerdequevousêteslescomplotistes", a-t-il légendé. Histoire de rassurer sa communauté qui pourrait mal interpréter sa publication, il a précisé en commentaire : "Je ne suis plus en réanimation les amis, c'est juste pour montrer aux autres 'CON-plotistes' quand on attend si la vie va continuer ou non..."
Quelques heures plus tôt déjà, Moundir avait poussé un coup de gueule contre les internautes qui ne prennent pas au sérieux la crise sanitaire. "Je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupides. (...) Allez dans les services de CHU en réanimation et aux maladies infectieuses et dites-nous ce que vous allez rencontrer... Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort. Respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite (réanimation). Respectez ceux qui souffrent en convalescence et en rééducation", a-t-il conseillé.