Ce dimanche 13 avril à Los Angeles, se sont tenus les MTV Movie Awards ! À cette occasion, les stars nous ont épatés grâce à leurs looks sexy, légers et/ou hauts en couleur. Retour sur les tops et flops mode de la cérémonie...
Rihanna, Jessica Alba, Lupita Nyong'o : défilé de jolies jambes !
Les MTV Movie Awards ont conclu en beauté le premier week-end de Coachella, qui se déroule à Indio. Comme les modeuses qui assistent au festival de musique et d'arts, les invités des MTV Movie Awards avaient opté pour des tenues légères. Rihanna, en robe et body haute couture Ulyana Sergeenko, a électrisé le tapis rouge avant de se changer pour interpréter The Monster avec Eminem.
En ensembles crop top et jupe à plis, Jessica Alba et Shailene Woodley comptaient parmi les stars les plus sexy de la soirée. Idem pour Lupita Nyong'o et Zendaya Coleman, respectivement vêtues de robes colorées Chanel et Emanuel Ungaro.
Mila Kunis, Leslie Mann, Nicki Minaj : ravissantes en petites robes noires
La petite robe noire fait partie des articles intemporels que peut avoir une garde-robe. Plusieurs stars l'ont portée aux MTV Movie Awards, dont Mila Kunis, enceinte.
Comme l'actrice de 30 ans, Nicki Minaj, les bras couverts de bracelets, et Rita Ora, fort décolletée, ont fait rimer élégance et sobriété. Leslie Mann, venue en famille, s'est démarquée avec une pièce à pois.
Iggy Azalea, Chrissy Teigen : les ratés du red carpet
À chaque cérémonie de récompenses, la redoutable épreuve du tapis rouge fait quelques victimes. Celles des MTV Movie Awards 2014 s'appellent Iggy Azalea, entièrement habillée en John Galliano, Chrissy Teigen, vêtue d'une robe Ulyana Sergeenko, et la star de télé-réalité JWoww (de son vrai nom Jennifer Farley), enceinte.
Quelles stars auraient mérité les awards des meilleur et pire looks de la soirée ? À vous de juger !
I.N.