Au programme ce jeudi 7 novembre 2024 dès 21h10 sur TF1 : le final de la saison 2 de Master Crimes, avec la diffusion de l'épisode 6. Celui-ci se concentre sur une affaire d'immolation mystérieuse impliquant un ancien légionnaire ainsi qu'un groupe de personnes aux croyances astrologiques. Dans les rôles principaux de cette fiction policière, qui aura bel et bien une suite : Muriel Robin et Anne Le Nen. Deux comédiennes qui se connaissent parfaitement puisqu'elles sont en couple, et mêmes mariées.
Elles ont tout récemment accordé ensemble une interview à Télé Magazine, dans laquelle elles ont alors parlé de leur collaboration dans cette série, mais également de leur relation. "Ma richesse, c'est la santé et l'amour. Plus je vois Anne, mieux je me porte. J'aurai 70 ans l'année prochaine. Je veux profiter au maximum d'elle. Je refuserai de partir quatre mois, même pour tourner le plus grand film. Ce qu'on fait ensemble est plus important", a alors expliqué Muriel Robin, faisant ainsi une belle déclaration à sa dulcinée, qui pour rappel a 17 ans de moins qu'elle.
À noter que le couple s'est installé ensemble à Rueil-Malmaison, juste à côté de chez Line Renaud, qui les avaient gentiment hébergées en attendant la fin de leurs travaux. Elles ont également accueilli un nouveau membre dans la famille. Et en ce qui concerne les prémices de leur histoire, tout a commencé en 2006. Elles se rencontrent à cette année-là, et les choses se font naturellement.
Anne Le Nen avouera toutefois à nos confrères de Télé Cable Sat, en 2012, qu'avant de rencontrer Muriel Robin, elle aimait "les garçons". Précisons enfin que le couple n'a toujours pas d'enfant, et semble d'ailleurs avoir tiré un trait là-dessus, comme l'expliquait Muriel Robin à Télé 7 Jours en 2021 : "Non, c'est passé. Je pense qu'il y a un âge pour être maman. Moi, je suis en âge d'être grand-mère. Donc, c'est trop tard. Mais si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt. Hélas, ça ne s'est pas fait. C'est comme ça !"