Pour assister à la victoire de Rafael Nadal face à Roger Federer le 5 juin 2011 en finale du tournoi de Roland-Garros, nombreuses étaient les personnalités passionnées assises dans les gradins.
Muriel Robin, qui tourne actuellement le téléfilm Passage du désir pour la chaîne France 2, s'est accordé une pause sportive et a fait une apparition rayonnante en compagnie d'Anne Le Nen, celle qui partage sa vie et l'épaule au quotidien. Cette dernière sera d'ailleurs prochainement au générique de la série policière Antigone 34 (France Télévisions), tournée en début d'année à Montpellier, dans laquelle elle donne la réplique à Claire Borotra, Bruno Todeschini ou encore le prometteur Lionel Erdogan.
Les comédiennes, pacsées depuis fin 2009, ont savouré la rencontre des deux génies de la raquette aux côtés de l'animatrice Sophie Davant, concentrée, ainsi que de l'acteur Antoine Duléry, des humoristes Julie Ferrier et Elie Semoun ou encore de la grande Line Renaud.
Stéphane Plaza, aperçu à plusieurs reprises dans les tribunes des Inernationaux de France cette année, a partagé le match avec Faustine Bollaert, non loin du producteur Gilbert Coullier, très attentionné envers sa femme Nicole !
Hier, à Roland-Garros, ce fut une véritable pluie de people avant l'orage !