La saison 5 de LOL, qui rit sort ! est actuellement en plein tournage. Mais, comme l'ont dévoilé nos confrères de Télé Loisirs, cette édition a été perturbée par un départ précipité. Celui de Muriel Robin.
Bien que les candidats n'aient pas le droit de rire, la bonne ambiance règne généralement au sein du tournage de Lol, qui rit sort. Car rappelons le, le principe est de faire rire les autres mais ne jamais rire soi-même. Et au cours du tournage, chacun peut utiliser sa carte joker, un moment au cours duquel tous les participants sont obligés de regarder le sketch d'un concurrent. Une séquence qui peut être fatale pour certains. Mais l'un des humoristes de cette année n'y a pas eu le droit et cela a eu de fâcheuses conséquences.
Pour la saison 5, la production a fait appel à Vincent Dedienne, Artus, Camille Chamoux, Jérôme Niel, Fatou Kaba, Cédric Doumbe, Marina Rollman, Alexandre Kominek et Fred Testot. Muriel Robin est également au casting et selon Télé Loisirs, elle aurait montré son mécontentement à l'idée de ne pas avoir pu jouer sa carte joker. Ainsi, elle aurait volontairement ri devant une caméra pour quitter le programme présenté par Philippe Lacheau.
Face à cette situation, la production aurait stoppé le tournage dans le but de la raisonner. Même son ami Vincent Dedienne s'y serait mis, sans succès. L'épouse d'Anne Le Nen aurait eu une vive altercation avec l'une des deux productrices en coulisses. Elle lui aurait jeté le contenu d'un verre avant de quitter le studio. Et elle ne serait revenue que le 24 octobre dernier pour enregistrer ses interviews face caméra. Contactée par nos confrères, Amazon Prime (plateforme sur laquelle est diffusée l'émission) n'a pas souhaité commenter cette affaire.
Invité sur le plateau du Buzz TV, Thierry Ardisson a été interrogé sur cette histoire. "Je connais bien Muriel et je dirais que je ne suis pas surpris. Parce qu'elle a son caractère. On la connaît", a-t-il lancé.
Pour l'heure, la principale intéressée ne s'est pas exprimée.