Pour la troisième saison consécutive, Mustapha El Atrassi rencontre un grand succès sur Comédie+ et NRJ12 avec La nuit nous appartient. En parallèle, il n'oublie pas ses premières amours : la scène !
Après avoir fait l'objet d'un documentaire exclusif Mustapha L.A. Trassi, diffusé sur NRJ Paris, qui le suivait dans sa conquête des Etats-Unis, l'ex-membre de la "Bande à Ruquier" vient de poster la vidéo de son passage sur la scène du café-théâtre new-yorkais Comedy Cellar.
De passage à New York, et face à un public américain, Mustapha a fait l'effort d'écrire un sketch en anglais, ne se contentant pas d'adapter un extrait de son one-man show présenté à Paris et dans quelques villes de province entre 2008 et 2010.
Il tente de briser les clichés dont les Français ou les Musulmans, sont victimes outre-Atlantique : "En gros, je suis français et je ne peux pas boire de vin. Vous imaginez la torture ? C'est un peu comme si un Pakistanais ne pouvait pas conduire un taxi !", plaisante-t-il.
Puis, papotant avec une jeune femme du public qui affirme le trouver très sexy, il explique la raison pour laquelle il a beaucoup de mal à tromper sa copine : "Ma copine me rejoue un épisode des Experts à chaque fois que je rentre à la maison... Elle vérifie si j'ai pas un cheveu d'une autre fille qui traîne sur mes vêtements. Ça me force à ne la tromper qu'avec des filles chauves !"
Découvrez son passage remarqué (suivi d'applaudissements fournis) sur la scène du Comedy Cellar, dès maintenant dans notre lecteur vidéo !
Joachim Ohnona