Fashion Week, deuxième semaine. Et pour admirer les silhouettes vintage de Valentino, elles étaient nombreuses à se presser au premier rang.
Natalia Vodianova, très en beauté, et que l'on a vue sur le podium Stella McCartney, ou encore Bianca Jagger, pourtant très rare lors des défilés, ont dérobé le regard des photographes massés au jardin des Tuileries pour capter l'attention des plus grandes vedettes.
Parmi elles, Nicky Hilton, grande fan de la maison Valentino, qui est apparue moulée dans une robe en cuir délicieuse. Lunettes de soleil sur le nez, l'héritière plus discrète que sa soeur Paris a fait sensation. La comédienne Mylène Jampanoï, , a également fait un passage remarqué. Tenue pop et fleurie, blouson en cuir, l'actrice française à la beauté exotique a longuement pris la pose pour les photographes charmés.
Autres personnalités françaises, ou plutôt francophones, Patricia Kaas et la charmante Coeur de Pirate, enceinte de son premier enfant et dont les premiers mois de grossesse ne la privent pas de s'offrir quelques instants de mode.
L'automne-hiver 2012-2013 vu par Valentino
Des coupes franches, du rouge Valentino tranché par des tons neutres, la maison a offert un spectacle tout en délicatesse, ponctué par la beauté des robes longues et pudiques qui donnaient une silhouette presque romanesque aux mannequins. Les tons poudrés et le blanc sont omniprésents, et la femme Valentino se pare d'une élégance italienne sans pareil pour une saison automne-hiver douce, réfléchie et tout simplement irrésistible.