Alors que la 76e cérémonie du Festival de Cannes attire de nombreuses célébrités, Nabilla Benattia n'aurait raté cet événement pour rien au monde. Après avoir foulé le tapis rouge, la jeune maman s'est accordée un moment de farniente sur un yacht privé avec Leonardo DiCaprio. Un véritable privilège pour la starlette de télé-réalité qui ne s'est pas réellement passé comme prévu. C'est sur snapchat qu'elle a raconté cette séquence qui prête à sourire. En effet, la maman de Milann et Leyann n'aurait pas marqué des points auprès de l'acteur à en croire cette mésaventure qu'elle a récemment racontée sur les réseaux sociaux.
Cette dernière a perdu son précieux téléphone portable. Un drame évité de justesse dont elle a fait le récit : "Ah oui je vous ai pas dit, j'ai perdu mon téléphone sur un bateau avec Leonardo DiCaprio, j'ai glissé au moment de partir, je me suis cognée la tête ! Le pire, c'est qu'ils me l'ont ramené le lendemain, mais il ne s'allume plus..." a-t-elle écrit en faisant la moue. Non mais allô quoi ! Un léger incident dont elle devrait se souvenir longtemps !
Si les personnalités françaises à avoir approché Leonardo DiCaprio se comptent sur les doigts de la main, certaines en gardent un goût amer. C'est ce qu'à laissé entendre Gims qui a dénoncé le comportement de diva que l'interprète de Jack avait eu à son égard. Lors d'une précédente édition du Festival de Cannes, ce dernier aurait littéralement poussé l'acteur pour accéder au bar, et ce, sans même lui adresser un mot d'excuse. Un geste déplacé dont le compagnon de Dem Dem ne lui tient pas rigueur en tant que grand fan de l'acteur...
Si Nabilla a fait preuve de maladresse sur le bateau de Leonardo DiCaprio, cette dernière ne s'est pas pris les pieds dans le tapis cannois. En effet, cette dernière a enflammé la Croisette lors de la soirée consacrée au film "Club Zero" il y a deux jours aux côtés d'Amandine Petit ou encore d'Elsa Zylberstein. La compagne de Thomas Vergara a fait sensation dans une tenue solaire, une sublime robe à capuche orange dotée d'un dos nu spectaculaire. La jeune maman n'a pas hésité à prendre la pose et a joué les photographes. Une vraie diva !