Nouveau jour sur la Croisette et nouvelle projection de film ! Ce lundi 22 mai 2023, pour bien entamer la semaine et poursuivre en beauté cette 76e édition du Festival de Cannes, les stars étaient invitées à découvrir le nouveau film de Jessica Hausner, Club Zero. Et pour ce long-métrage dramatique racontant la manipulation d'une enseignante aux idées nutritionnelles extrémistes, la cinéaste a constitué un casting international. En effet, on y retrouve l'Australienne Mia Wasikowska, la Danoise Sidse Babett Knudsen, l'Égyptien Amir El-Masry et la Française Elsa Zylberstein, laquelle a attiré tous les regards sur le tapis rouge.
Mais elle n'était pas la seule ! D'autres personnalités ont mis le paquet niveau look devant la multitude de photographes présents. Nabilla a par exemple fait sensation dans une robe dos nu et à capuche juste avant de laisser la place à nos anciennes Miss France Amandine Petit et Clémence Botino. La première, élue en 2021, a notamment dégainé une robe ultra fendue et échancrée qui mettait en avant sa silhouette impeccable. De son côté, Clémence Botino se l'est jouée sirène de la Côte d'Azur dans une tenue moulante et métallique avec les cheveux effet mouillés. Sublime !
C'est par ailleurs Cindy Bruna qui a été l'objet de tous les regards. Et pour cause, la célèbre mannequin - très proche de Neymar et Kylian Mbappé - s'est illustrée dans une robe mini noire toute en tulle. Mais surtout, elle portait sur sa tête un immense chapeau de la même couleur qui en imposait ! (Voir notre diaporama).
Un chapeau qui n'est pas sans rappeler celui que portait Emmanuelle Béart le 16 mai dernier, pour la cérémonie d'ouverture portée par le film Jeanne du Barry de Maïwenn avec Johnny Depp. Et ce soir-là déjà, Cindy Bruna était de la partie, vêtue d'un costume gris dont la veste était décolletée. Peut-être l'actrice l'avait alors inspirée pour son nouveau look !