Qui s'y frotte s'y pique ! Il y a quelques jours, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont envolés pour le Brésil afin de profiter de quelques jours de repos après leur année chargée. Au programme : plage, sable fin et bronzette.
Et, sans surprise, l'ancienne star des Anges n'a pas manqué de partager avec ses abonnés sa joie de se dorer la pilule dans un petit petit bikini (ou topless). Par le biais de ses comptes Snapchat et Instagram, la jolie brune accro à Pokémon Go s'est dévoilée sous toutes les coutures, ce qui a eu le don d'agacer ses détracteurs. Nombreux sont ceux à lui avoir fait remarquer qu'elle ne devrait pas s'exhiber ainsi sur les réseaux sociaux. Nabilla a donc tenu à faire une petite mise au point sur le réseau social de partage de photos et de vidéos éphémères.
"Par rapport aux photos un peu sexy, je voulais vous dire qu'ici, on est au Brésil donc la plupart des filles sont hyper bien foutues. Ça ne choque personne. Il n'y a qu'en France que ça choque de faire des photos avec des maillots. Et c'est pas forcément parce qu'on met une photo un peu sexy qu'on est forcément une fille qui ne se respecte pas, bien au contraire", a lancé Nabilla Benattia. Les internautes qui ne portent pas la jeune femme dans leur coeur sont donc prévenus, elle ne compte pas se censurer de sitôt pour leur faire plaisir.