Après son passage chez le coiffeur qui lui a valu une petite dispute avec Thomas Vergara sur Snapchat, Nabilla est enfin arrivée sur son nouveau lieu de vacances : Rio de Janeiro.
Ainsi, depuis dimanche 31 juillet, la star de 24 ans qui a écoulé de nombreux exemplaires de son autobiographie Trop vite multiplie les clichés sexy depuis sa destination de rêve. Qui dit Rio de Janeiro, dit plage de sable fin, ainsi Nabilla n'a pas tardé à se dévoiler en bikini pour notre plus grand bonheur... Mais aussi pour promouvoir des tatouages éphémères, forcément !
Aussi, désireuse de garder le lien avec ses 2 millions d'abonnés sur Instagram, la grande soeur de Tarek Benattia (dont elle est très fière depuis sa bonne action au Maroc !) a lâché en légende d'un cliché la montrant topless de dos, en train de bronzer sur une plage : "Les vacances, le paradis, nous avons choisi pour ses vacances la destination de Rio de Janeiro au Brésil et honnêtement nous ne sommes pas déçus. Nous pensons fort à vous et si les cartes postales étaient encore à la mode, j'en aurais envoyé une à chacun de mes followers. Je vous aime tant."
De son côté, Thomas Vergara a lui aussi publié une photo de sa chérie. Tandis que celle-ci cache ses seins en pleine séance de bronzette, celui qu'elle appelle tendrement "sa vie" lui tend une langouste histoire de combler une petite fringale... Le rêve !