L'année 2013 a été un tournant pour Nabilla Benattia.
C'est pour son look de bimbo que la jeune femme de 24 ans s'est fait remarquer dans L'amour est aveugle, en 2011. Et très vite, les téléspectateurs la retrouvent dans la saison 4 des Anges de la télé-réalité, une émission qui la propulsera sous le feu des projecteurs grâce à la fameuse chanson Dingue de toi (Nabi, Nabilla), écrite par Sofiane Tadjine, et ses nombreux looks plus sexy les uns que les autres. Sans surprise, le public la retrouve donc dans la saison suivante au côté de Thomas Vergara, qui deviendra très vite son compagnon. Une aventure marquée par son "Non mais allô quoi".
Après cet énorme buzz, Nabilla Benattia est largement sollicitée, notamment par Jean-Paul Gaultier afin de monter sur les podiums. Une situation qui a donné envie à l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour d'évoluer. "J'ai envie de repartir sur de bonnes bases. Je suis en évolution constante et j'ai de nouvelles valeurs comme le respect, je gagne en maturité. Je deviens une femme, j'ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte de nuit, j'essaye de devenir classe, glamour", confiait-elle au magazine Closer, en 2013.
Depuis, Nabilla a fait du chemin et a réussi à faire légèrement oublier son image de bimbo, même si elle se plaît à partager de temps à autres des photos torrides. Difficile donc pour la brunette de revoir d'anciens clichés et elle ne s'en est pas caché. "Parfois je regarde des photos de moi avant et je me trouve très laide. Genre c'était moi ??? Better Now", a-t-elle écrit sur Twitter, ce samedi 13 août 2016.
Une publication que ses "petits shampoings" n'ont pas tardé à commenter. "Tu étais belle avant, mais encore plus jolie maintenant", "Tu as toujours été belle, mais tu as évolué. Avant tu faisais un peu 'vulgaire', ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui", "Tu étais une bombe, une jolie jeune femme, et maintenant tu as évolué, tu es devenue une FEMME", a-t-on pu lire parmi les commentaires.