Nabilla a encore sévi !
Mardi 22 janvier 2019, tandis qu'elle continuait de profiter de la neige en Autriche avant un retour à Paris pour la Fashion Week, la fiancée de Thomas Vergara a gâté ses followers en publiant une photo d'elle en maillot une-pièce rouge (avec sa jolie toque en fourrure blanche sur la tête et des Moon Boots aux pieds !) depuis la terrasse de son hôtel thermal, l'Aqua Dome... Photo qui, au passage, offrait à tous la vue d'un très joli maxi-décolleté. "Mountain paradise, SPA time !", écrivait-elle simplement en légende du cliché la montrant très à l'aise dans cet exercice qu'elle affectionne tant.
On s'en doute, cet instant sexy immortalisé depuis la terrasse de sa chambre d'hôtel n'est pas passé inaperçu. "Moi je prends une photo comme ça, j'ai le nez qui coule", "Non mais sérieux... c'est quoi l'idée ?", "La plus belle du monde", pouvait-on lire dès les premières réactions.
Quelques heures plus tard, Nabilla (26 ans) a remis le couvert en prenant encore la pose toujours dans son maillot mais cette fois dans un bassin à 35°C, en plein air, avec une vue imprenable sur la montagne et une chapka noire sur la tête. "Just Relax", a-t-elle simplement écrit en légende.
Sacrée Nabilla !