Nabilla sait comment faire plaisir à ses abonnés sur Instagram.
Dimanche 20 janvier 2019, lors d'un séjour au ski à Kappl en Autriche, la fiancée de Thomas Vergara a surpris ses followers en publiant une photo d'elle nue dans son bain alors que le niveau de l'eau lui arrivait au nombril... Ce qui, au passage, offrait à tous la vue d'un très joli "sideboob". "Après l'effort, le réconfort", écrivait-elle simplement en légende du cliché la montrant très à l'aise dans une luxueuse suite de l'hôtel Zhero, un établissement bénéficiant d'une vue imprenable sur une forêt enneigée.
Quelques heures plus tard, ce lundi, Nabilla (26 ans) a remis le couvert en prenant la pose très déshabillée dans la neige, chapka vissée sur la tête et Moonboots aux pieds... mais sans rien de bien chaud entre ces extrémités ! "Before I get cold", a-t-elle simplement écrit en légende, soit "avant que je prenne froid" en version française. On s'en doute, ce cliché immortalisé depuis une terrasse de son hôtel n'est pas passé inaperçu.
"Tu vas t'enrhumer", "Mais pourquoi se mettre en bikini dans la neige ?", "Vous vous êtes renseignée sur le pneumologue le plus proche avant j'espère ?", pouvait-on lire parmi les premières réactions.