Nabilla n'est pas au meilleur de sa forme depuis ces dernières heures. La célèbre influenceuse de 31 ans est malheureusement tombée malade. Sur Snapchat, elle a confié son calvaire en se dévoilant très affaiblie. "La grippe m'a eue", a-t-elle commenté sur une photo d'elle allongée dans son lit, la mine défaite. La femme de Thomas Vergara a également indiqué s'aider de perfusions pour tenter d'aller mieux.
Cela a semblé faire son effet puisque, quelques instants plus tard, Nabilla était sur pieds pour parler à sa grande communauté. "Bon voilà, j'ai décidé de remettre un masque, j'ai encore attrapé l'influenza, ça correspond à la grippe donc rien de grave mais j'ai fait venir les médecins, j'ai fait la perfusion, ils m'ont donné des médicaments. D'ici 4-5 jours, ça ira mieux normalement", espère-t-elle. En attendant, la jolie brune se désole de devoir s'isoler du reste de sa famille, et plus particulièrement de ses enfants Milann (4 ans) et Leyann (bientôt 1 an) qui la réclament beaucoup. "Le pire pour une maman c'est de voir son enfant tendre les bras et de ne pas le prendre", a-t-elle regretté.
Nabilla, qui souffre très régulièrement de la grippe et qui l'avait contractée au mois de mars déjà, a par ailleurs confié que cette maladie était très "violente" pour son corps. Pour preuve, la star des réseaux sociaux a beaucoup minci en seulement 24h. "Je suis dégoutée, je suis tellement malade que j'ai dû reperdre 2-3 kilos, voire 4", a-t-elle annoncé toujours sur Snapchat en se filmant dans le miroir. Elle affiche alors un ventre ultra plat. (Voir notre diaporama). "Je n'ai pas du tout d'appétit", a-t-elle expliqué.
Mais pas le temps de se morfondre et de rester au fond du lit. Ce mercredi 17 mai, bien que toujours malade, Nabilla a dû respecter certains de ses engagements. Depuis sa voiture, la jeune maman a notamment révélé devoir se rendre à une séance d'essayages de robes. On peut alors imaginer qu'elle se prépare à se rendre au Festival de Cannes qui a été lancé ce mardi, où elle va chaque année.