Mardi 19 avril, Nabilla était l'invitée événement de la Blue Room de Twitter, l'occasion pour la starlette de 24 ans de répondre aux nombreuses questions de ses admirateurs qui viennent de propulser son autobiographie Trop vite en tête des ventes.
Interrogée par exemple sur sa possible participation à la future saison de Danse avec les stars sur TF1, la petite amie de Thomas Vergara n'a pas caché qu'elle étudierait toute proposition émanant de la chaîne. "C'est une très belle émission. Oui bien sûr, j'aimerais le faire. C'est quelque chose de canon. Après, je ne suis pas une très grande danseuse mais bon je pense que tout s'apprend. Donc why not !", a-t-elle expliqué le sourire aux lèvres.
Quelques minutes plus tard, lorsqu'un internaute a cherché à savoir si de manière plus générale Thomas et elle pouvaient participer à une nouvelle télé-réalité, la belle a répondu : "C'est vrai que Thomas et moi, on s'est connu dans une télé-réalité. On l'assume, on n'oubliera jamais, c'est quelque chose qui fait partie de nous mais on a grandi, on a mûri. C'est vrai que maintenant, on a d'autres attentes, d'autres ambitions, mais ça fera toujours partie de notre vie."
Et de poursuivre en mettant en garde tous ses admirateurs qui verraient la télé-réalité comme un moyen de devenir connu et de réussir sa vie : "Faites attention, on peut très vite se brûler les ailes. À force de vouloir le succès, quand il nous tombe dessus, on est un peu désorientés. Très souvent, ça ne mène pas à grand-chose. Essayez de réfléchir à autre chose, y a plein d'autres trucs cool à faire, je pense. Le succès ce n'est pas forcément le bonheur, vraiment."
De bien sages paroles !