Chose promise, chose due. Nabilla a dévoilé la couverture de son nouveau livre, Trop vite, sur Instagram. Ainsi que la quatrième de couverture prometteuse et la date de parution : le 14 avril prochain.
C'est le 19 mai que la jeune femme de 24 ans sera jugée devant le TGI de Nanterre pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. La célèbre star de télé-réalité française, est soupçonnée d'avoir infligé un coup de couteau au thorax de son petit ami sans intention de le tuer dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Un chef d'inculpation dont elle répondra à son procès, ainsi que d'une précédente altercation remontant au 8 août, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau, dans les Bouches-du-Rhône, en 2014.
Mais avant cela, elle racontera ce qu'il s'est passé ce soir-là, son séjour entre les murs de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, son contrôle judiciaire et bien d'autres choses dans son autobiographie, Trop vite. Publié aux éditions Robert Laffont, cet ouvrage lui permettra de revenir, en 250 pages, sur son ascension fulgurante et sa descente aux enfers. "En novembre, elle s'est enfermée dans son appartement, à Aix-en-Provence, pour coucher sa confession sur papier : elle dévoile qui elle est vraiment et tente de rétablir quelques vérités, considérant que 'certains ont raconté n'importe quoi et l'ont traînée dans la boue'", apprend-on.
Sur Instagram, l'ex-star d'Allô Nabilla a dévoilé la couverture de son livre. Une photo d'elle sobre, bien loin de l'image de bimbo qu'elle véhiculait encore en 2013 dans Les Anges de la télé-réalité. Fini les maillots de bain rouge et échancrés sur les plages de Miami, désormais, Nabilla a opté pour une vie plus simple et moins bling-bling. Chemise blanche sagement fermée, jean casual et mocassins aux pieds, les cheveux relevés et un make-up nude, elle apparaît plus calme, métamorphosée.
En quatrième de couverture, un résumé qui en dit long. "Ces deux dernières années, j'ai appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est jamais vraiment foutue. #tropvite." Puis, la jeune femme a posté une photo d'elle et Thomas, sur le point de s'embrasser, avec pour mention : "Amor Vincit Omnia (l'amour triomphe de tout)". Tout est dit ? Jusqu'au procès...