Rien ne l'arrête. Alors qu'elle vient de sortir son autobiographie, Trop vite (Robert Laffont), Nabilla s'est lancée dans un marathon promo. Son dernier passage à la télé, c'était dans LCI, ce 19 avril. L'occasion de parler de tout, du voile à son retour dans TPMP en passant par sa relation avec son père.
Invitée de Valérie Expert sur LCI afin de parler de son livre-confessions, Trop Vite (Robert Laffont), Nabilla Benattia est revenue sur quelques extraits. Notamment ce qu'elle pense du port du voile. "Je respecte celles qui le portent, a confié la jeune femme, qui arborait un chemisier sage, bien loin de ses décolletés vertigineux de la grande époque. Ça les regarde. Moi, je suis vraiment différente. Je n'aime pas 'me montrer', mais j'aurais l'impression d'étouffer, de me cacher de quelque chose. Or on peut croire en Dieu sans se cacher."
Elle a également évoqué son père, musulman pratiquant, bien trop à l'opposé de ses convictions et avec lequel il lui a toujours été difficile de discuter et de trouver des terrains d'entente. Mais Nabilla précise néanmoins que ce dernier est un modèle, de par son ascension fulgurante au sein de l'ONU.
Enfin, c'est sur le plateau de TPMP, sur lequel elle officiait auparavant en tant que chroniqueuse, que la jeune femme de 24 ans fera son retour, mercredi 20 avril. Pourtant, c'est à la sortie de l'émission de Cyril Hanouna que le ton est monté et que tout a finalement dégénéré entre son compagnon Thomas Vergara et elle, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Que pense Thomas de ce retour tant attendu ? Nabilla a assuré que de l'eau avait coulé sous les ponts, que son petit ami était bien entendu d'accord. "Cyril, c'est la famille", a-t-elle conclu !