Ces derniers jours, Nabilla profite du soleil et de la plage de Dubaï, où elle séjourne avec son chéri Thomas Vergara. Des vacances bien méritées pour l'auteur du livre Inclassable, qui a écumé les plateaux télé en France afin d'en faire la promotion.
Très active sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de télé-réalité a partagé quelques photos de son séjour aux Émirats arabes unis. Dessus, elle apparaît en bikini à la plage ou encore dans les bras de Thomas. En commentaires, les internautes se sont empressés de faire part leur mécontentement. Ainsi, certains ont pointé du doigt un "manque de respect" de la part de Nabilla qui s'affiche "dénudée" au côté de son chéri "en pleine période de Ramadan" dans un pays musulman.
Sur Snapchat, la jolie brune a répondu à ces attaques. "Je trouve que la photo est très mignonne, a-t-elle lancé. Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens." Et de s'agacer un peu plus : "Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelou, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf là, mais s'il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue."
Dans la foulée, Nabilla a écrit sur Twitter ne pas comprendre "ce qu'il se passe" avec sa photo Instagram, pointant un "débat pour rien".
En août 2016, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait déjà été la cible de critiques. Alors qu'elle était en vacances au Brésil, elle avait alors partagé quelques photos d'elle en bikini. Des clichés qui avaient dès lors été jugés "trop sexy". "Il n'y a qu'en France que ça choque de faire des photos avec des maillots", avait-elle déjà déploré à l'époque.