Certains fans en rêvent depuis longtemps, Nabilla va-t-elle faire son grand retour au côté de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8 ?
Interrogée par nos confrères de TV Magazine, la bombe de 25 ans qui a dû quitter sa place de chroniqueuse fin 2014 pour les raisons judiciaires que l'on connaît tous a fait part de sa position à ce sujet. "Je pense pas que ça me plairait trop de le refaire. Vous savez, moi, je suis un papillon, j'aime bien voyager, aller à l'autre bout du monde, à gauche, à droite, à Coachella, découvrir des nouvelles choses. Et je ne sais pas si je pourrais être tous les soirs au même endroit, si j'aurais cette ponctualité que j'avais autrefois", a indiqué celle qui a déjà manifesté son envie de quitter Londres – où elle vivait depuis quelques mois avec son chéri Thomas Vergara – afin de s'installer à Los Angeles.
Pour autant, la star de télé-réalité qui promeut actuellement la sortie son deuxième livre intitulé Inclassable garde un souvenir impérissable de sa participation au show médias le plus déjanté de France. "C'était une super expérience. Comme je le dis tout le temps, j'étais l'une des premières, Cyril avait pris le risque de m'intégrer dans la bande. Parce que maintenant, il intègre beaucoup de personnes et c'est super cool, mais à l'époque, il en intégrait très peu, du coup, c'était un choix risqué, pour lui comme pour moi. Ça m'a plu, c'est sûr que j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire", s'est-elle rappelée.
Dommage pour les "fanzouzes" et les "petits shampoings" !