Nabilla et Thomas Vergara ont tous les deux opté pour un changement capillaire. À l'aube d'une nouvelle vie ?
Elle a beau les avoir effacés, ce matin, vendredi 10 juillet 2015, Nabilla tweetait des messages plutôt lourds de sens : "libre", suivi d'un autre tweet, représentant des smileys en folie. Nabilla et Thomas auraient-ils désormais le droit de se voir ? L'interdiction de la juge leur imposant de rester à distance l'un de l'autre a-t-elle été, comme ils l'espéraient depuis des semaines, levée ? La Toile s'est rapidement enflammée.
Si l'on ignore encore si les amants maudits ont désormais le droit de se voir – ce qu'ils semblaient faire en cachette depuis déjà quelque temps, ne supportant plus la distance –, ce qui est certain, c'est que les tourtereaux ont fait des folies capillaires, cette semaine. Ainsi, si Nabilla a opté pour une couleur de cheveux visiblement foncée, pour revenir à sa couleur d'origine, Thomas, lui, a changé de coupe de cheveux.
"Nouvelle coupe @lerouge13 ✂️ fini le chignon ou la coupe à l'oignon et les queue de rats sur la tête c'est dépassé les mec ✂️ #byebyelacouette", a ainsi écrit l'ancien candidat de Secret Story 6 en légende d'un selfie de lui présentant sa nouvelle tête. Exit la queue de cheval à laquelle il était fidèle depuis la Maison des Secrets.
Des changements capillaires qu'ils ont probablement réalisés l'un auprès de l'autre. En effet, c'est dans le même salon, Le Rouge, probablement à Marseille, que Nabilla et Thomas ont changé de tête.
Décidément, ces deux-là ne semblent visiblement pas avoir attendu la levée de l'interdiction de la juge Bernard pour se rencontrer. Outre ces photos chez le coiffeur, cela fait en effet des semaines que les tourtereaux, qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5, postent des clichés, sur les réseaux sociaux, qui laissent très clairement penser qu'ils passent leur temps ensemble. Moments dans le Sud de la France ou encore en Suisse, au bord d'une piscine, en booking en boîte de nuit ou sur les plages de la French Riviera, ils semblent tout simplement inséparables. Et si aujourd'hui la justice se rangeait de leur côté en les laissant vivre cet amour au grand jour, que pourrait-on leur souhaiter de mieux ?
Rappelons que Nabilla et son petit ami étaient jusqu'à peut-être aujourd'hui toujours dans l'interdiction d'entrer en contact et bien sûr de se voir. Et ce même si le parquet de Nanterre a conclu que la starlette n'avait pas eu l'intention de tuer son compagnon en lui infligeant un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et requis son renvoi devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme et par conjoint" - et non pour "tentative de meurtre". Leurs avocats respectifs avaient alors fait plusieurs fois la demande de lever cette interdiction qui pèse sur les tourtereaux, amoureux et fusionnels.
Rappelons aussi que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen