Il y a quelques semaines, on apprenait que l'enquête était terminée. Aujourd'hui, Nabilla poste un tweet qui semble lourd de sens : "Libre". Nabilla et Thomas Vergara ont-ils à nouveau le droit de se voir ? Cela semble fort probable !
Cela fait des semaines que Nabilla et Thomas postent des photos, se déclarant leur amour mutuel, se rappelant à quel point ils se manquent respectivement. Des photos qui laissent même souvent supposer que les amants maudits se voient en cachette, partagent des moments dans le sud de la France ou encore en Suisse. En cachette, car Nabilla Benattia et son petit ami n'ont pas le droit d'entrer en contact, c'est la juge d'instruction qui en a décidé ainsi.
Je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir
Interviewée par le magazine Lui, revue de Frédéric Beigbeder, il y a quelques semaines, la jeune femme de 23 ans, révélée dans Les Anges de la télé-réalité, clamait son amour à son homme et rappelait à quel point il est difficile de ne pas pouvoir le voir : "Le pire c'est que ce mec, je sais parce que je sais les choses tu vois, je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir. Donc c'est Roméo et Juliette. C'est un cauchemar. Ça se fait pas. On s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie. Et on ne peut pas m'empêcher de voir l'homme de ma vie."
Et même si le parquet de Nanterre a conclu que la starlette n'avait pas eu l'intention de tuer son compagnon en lui infligeant un coup de couteau au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et requis son renvoi devant un tribunal correctionnel pour "violences volontaires avec arme et par conjoint" et non pour "tentative de meurtre", les tourtereaux restaient toujours soumis à cette terrible interdiction.
Thomas, ex-candidat de Secret Story 6, confiait à ce sujet au blogueur Jeremstar il y a quelques jours : "On communique avec deux trois photos, c'est anodin. C'est compliqué de se dire que madame la juge peut décider qu'on n'ait plus le droit de se voir. J'ai pas le droit de voir ma femme, c'est une personne qui décide. Mais, on a foutu le bordel. Il faut qu'il y ait une punition. Mais c'est salaud ça !"
Leurs avocats respectifs avaient alors fait des demandes pour retirer cette interdiction. Aujourd'hui, ceux qui ont attendu (im)patiemment semblent finalement avoir eu gain de cause, à en croire le dernier tweet en date de la jolie brune, ce vendredi 10 juillet 2015. "Libre", suivi d'un autre message avec des smileys en folie. L'interdiction est-elle levée ? C'est en tout cas tout ce qu'on leur souhaite.
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen