La chaleur de Dubaï, ils l'ont quittée pour une belle semaine de ski ! Actuellement à Megève, Nabilla et son mari Thomas semblent s'amuser comme des petits fous ces derniers jours, avec leurs fils ou tous les deux. Et si la jeune maman annonçait ce mardi que son cadet Leyann, né le 5 juin dernier venait de percer une dent, c'est bien avec leur aîné, Milann (3 ans et demi) qu'ils ont profité des premières neiges ce mercredi.
Sous un soleil de plomb, le trio a d'abord fait du traîneau dans la neige, avant de sortir bouées et luges pour glisser le long des pentes. Sourire aux lèvres, la maman et le petit garçon se sont bien amusés à dévaler les pistes de luge vers l'ex-participant de Secret Story, qui attendait avec impatience son bout de chou et celle qu'il a épousée en 2019 puis en 2021.
"On est partis pour faire 200 descentes, les gars, c'est trop bien, on s'éclate trop", a commenté la starlette en story sur son Instagram, avant de montrer à quel point son compagnon et elle étaient lookés, avec leurs doudounes Moncler accordées. Et le petit bout d'chou a aussi le droit à son bonnet de la célèbre marque de luxe. Et le couple a profité de la journée pour passer un petit moment à deux pour fêter un bel anniversaire.
"Le temps passe vite"
En effet, en ce début du mois de janvier, le couple fête un bel anniversaire : celui de leurs dix ans d'amour. Et pour l'occasion, ils ont posé pour une jolie photo publiée sur le compte Instagram de Nabilla, où l'on voit la trentenaire dans les bras de son mari, en tee-shirt près des pistes. Un magnifique cliché à deux salué par leurs abonnés et fans.
"Vous me faites rêver", "C'est beau l'amour", ou encore "Trop beau les chéris", peut-on lire dans les commentaires, quand certains se rendent compte que... "le temps passe vite" ! Il faut dire qu'il y a 10 ans, personne ne les aurait vus arriver où ils en sont aujourd'hui, heureux, amoureux et surtout parents de leurs deux bambins.
La petite famille devrait encore s'éclater quelques jours à Megève, une ville que Nabilla connait bien pour avoir grandi non loin, avant de retourner dans sa vie de Dubaï, où ils vivent dans leur petit paradis. Et on les envie !