Demain, Nabilla Benattia sera jugée, son procès démarrant ce jeudi 19 mai. Mais aujourd'hui, c'est un tout autre procès – bien moins grave – auquel elle doit répondre : ses fans la trouvent trop maigre !
Ce n'est pas la première fois que Nabilla se voit assaillie par de telles critiques. Auxquelles elle ne manque jamais de répondre. "Chacun sa Life #jekiffêtremince #assumetoicommetuest", avait-elle ainsi tweeté à l'attention de ses haters, la dernière fois.
À peine arrivée sur Snapchat, en même temps que son petit ami Thomas Vergara, la bombe continue de poster sur Instagram où elle a attiré le regard de fans inquiets. Sur la photo, prise dans un instant de détente absolue à Saint-Tropez sur une plage privée, Nabilla pose ses sublimes gambettes interminables sur les genoux de son petit ami. Sur la deuxième photo du scandale, on peut voir la bombe de 23 ans prendre la pose fièrement pour afficher son look estival : une robe légère qui dévoile à nouveau ses jambes. Des jambes que grand nombre de ses fans ont trouvé bien trop maigres à leur goût. Les commentaires s'affolant du poids de la jeune femme ne se sont pas fait attendre. "Pourquoi ses jambes on dirait des bras ?", "Elle est maigre" ou bien encore "anorexique", "On voit plus que ses seins la pauvre". Voilà ce qu'on pouvait lire en commentaires de ce post Instagram avant que la principale intéressée ne les supprime.
Encore une polémique pour pas grand-chose !