Trop grosse, trop maigre... On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde. À l'heure de l'explosion des réseaux sociaux, les "haters" sont nombreux et Nabilla en fait les frais. Jugée trop maigre par ses détracteurs, la belle de 23 ans a décidé de leur répondre une nouvelle fois.
Il y a quelques semaines, de nombreux sites people relayaient quelques commentaires d'internautes sur les photos postées par la bombe des Anges de la télé-réalité 5, la jugeant trop maigre. Elle se contentait, pour réponse, d'un simple mot écrit via Twitter : "Imbécile." Et les critiques ne se sont naturellement pas arrêtées là. "Elle m inquiète elle est maigre", "Trop maigre", "El à cher maigri", "regarde ses jambes", peut-on ainsi lire en commentaires sur l'une de ses dernières photos Instagram. Aujourd'hui, une nouvelle fois critiquée sur sa ravissante sihouette, la petite amie de Thomas Vergara – qui passait Halloween à ses côtés – a décidé d'être plus claire. "Chacun sa Life #jekiffêtremince #assumetoicommetuest", a-t-elle ainsi tweeté.
À l'occasion de la journée contre le harcèlement scolaire, Nabilla Benattia a également décidé de s'exprimer sur le sujet, étant suivie par près de 1,8 million d'abonnés sur le réseau social de l'oiseau bleu, dont probablement de nombreux jeunes scolarisés.
Plus posée, Nabilla semble avoir réellement changé depuis son passage par la case prison. En effet, depuis le drame qui s'est déroulé dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui lui a valu un passage en prison et une grosse affaire judiciaire, la jeune Suissesse n'apparaît que très peu sur le devant de la scène médiatique. Elle a d'ailleurs récemment refusé une apparition dans le programme Un dîner presque parfait.
Selon le site Star 24, le groupe M6 a en effet contacté l'ancienne candidate de L'amour est aveugle pour lui proposer de participer à l'émission culinaire. Elle a préféré décliner l'offre. Selon Star 24, elle aurait jugé le cachet proposé insuffisant. Ce n'est donc pas demain que vous découvrirez Nabilla en tablier !
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.