1,76 mètre à plat, une poitrine XXL, un visage de poupée... Nabilla Benattia est la nouvelle Barbie de 2013. Son "Non mais allo quoi !" prononcé dans Les Anges de la télé-réalité 5 il y a quelques semaines a fait d'elle un véritable phénomène de société. Cette phrase plutôt banale a créé un immense raz-de-marrée médiatique. Même Ikea s'est emparé de la phrase de la jeune femme pour vanter les mérites de leur coussin Hällo ("T'es un coussin et t'a pas de chaise, non mais Hällo !"). La belle est-elle consciente de son succès ? Alors qu'elle était encore à Miami, - elle est rentrée à Genève le samedi 23 mars dernier -, Nabilla s'est livrée dans les pages de Télé Star.
Comment qualifie-t-elle son expérience dans les Anges ? Elle répond : "Magnifique, enrichissante, drôle, inoubliable ! J'ai eu de nombreux orgasmes à tous les niveaux !"
Le buzz de son "Allo", Nabilla en est autant surprise que nous. Elle confie : "C'était une plaisanterie, rien de plus !" Flattée en apprenant que Libération veut lui consacrer sa quatrième de couverture, Nabilla s'amuse des parodies qui lui ont été consacrées. "Ça me fait vraiment plaisir de distraire les gens. C'est mieux que de les faire pleurer, non ?", lance-t-elle.
Ravie à l'idée de rejoindre Genève, elle ne manque pas d'humour et déclare : "J'ai hâte de retrouver mes proches et mon shampooing !"
Enfin, très sélective parmi les propositions professionnelles, elle avoue néanmoins avoir quelques projets. La jeune femme préfère laisser planer le mystère...
Dans Les Anges, quelques projets vont se concrétiser. En effet, après avoir été remarquée par le site TMZ, la belle va faire la couverture du magazine américain Gente Latina. Elle a aussi participé à l'émission télé Bikini Destination sur MTV et enfin au Morning de la radio Playboy. En juin, la baby doll la plus célèbre du petit écran participera au tournage de Hollywood Girls saison 3 à Los Angeles. Son rôle de fille machiavélique sera nettement plus mis en avant. Une it-girl est née !