Nabilla, métamorphosée ? "Non mais allô quoi"... Alors qu'elle sera dès le mardi 12 novembre en prime sur NRJ12 dans sa nouvelle dynasty reality Allô Nabilla : ma famille en Californie, la belle est sur tous les fronts pour en assurer la promo comme il se doit. Mais à l'heure où la belle fait le buzz dans la Boîte à questions du Grand Journal de Canal+, avec ou sans sous-vêtements, on ne peut s'empêcher de noter à quel point la bombe du petit écran a changé. Retour sur sa métamorphose !
En 2011, on découvre la jolie Nabilla Benattia pour la première fois dans L'amour est aveugle sur TF1. A 17 ans, la jolie Suisse affiche un visage de poupon un peu rond et des cheveux d'un noir corbeau très raides. Son style ? Légèrement - trop - vulgaire. Mais cette époque est désormais révolue...
Venue présenter son dynasty show chez NRJ 12, mardi 22 octobre, accompagnée de sa grand-mère Livia, déjà star, de son petit frère Tarek, et de son boyfriend Thomas, Nabilla était tout simplement divine et visiblement très amincie. Fini les courbes très pulpeuses, la belle dévoile des gambettes fines et incroyables et un visage très affiné. Mais aussi une couleur un peu rousse, comme elle affichait déjà sur le plateau du Grand Journal lors de son sketch délirant de critique littéraire, Nabilla avait préféré une jolie robe courte en cuir de toutes les couleurs sans le moindre décolleté. Même choix pour une tenue élégante et sexy lors de sa venue sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes. Pas de décolleté outrageant, ni de make-up exagéré. Non, la nouvelle Nabilla préfère désormais le naturel et la discrétion !
Ce mercredi 23 octobre, la bombe venue de Suisse a dévoilé sa nouvelle folie capillaire : une couleur rousse et plus claire qui lui va à merveille. La photo de sa nouvelle tête dévoilée sur son compte Instagram a été liké par plus de 6 000 personnes.
Brune, rousse, cheveux raides ou légèrement ondulés, robe trop sexy et tenue plus smart, Nabilla est aujourd'hui une jeune femme de 21 ans métamorphosée. Que nous réserve-t-elle encore comme surprise ?