![](https://static1.purepeople.com/articles/2/13/02/92/@/1275740-nabilla-sa-mere-et-sa-grand-mere-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Née du buzz "Non mais allô quoi", Nabilla l'a bien compris, pour qu'on continue à faire parler d'elle, il faut buzzer. Le dernier en date, une histoire de culotte ! Alors avait-elle oui ou non une culotte lors de son passage dans La Boîte à questions de Canal +, le 18 octobre ? La principale intéressée réagit sur Twitter...
La star de télé-réalité, que l'on pourra découvrir le 12 novembre prochain dans son émission Allô Nabilla, ma famille en Californie, sur NRJ12, était invitée sur le plateau du Grand Journal d'Antoine de Caunes, pour assurer la promo de ce Dynasty show, produit par La Grosse Équipe. Lors de la célèbre Boîte à questions, Nabi-Nabilla, accompagnée de sa mère et de sa piquante et pleine d'humour grand-mère Livia, a revisité la célèbre scène de Basic Instinct lors de laquelle Sharon Stone croisait et décroisait ses gambettes en laissant entrevoir son entrejambe.
La superbe Suissesse de 21 ans alors soulevé grand nombre d'interrogations sur les réseaux sociaux et dans les médias. Confortablement assise dans le canapé de la fameuse boîte, la petite amie de Thomas Vergara avait-elle oui ou non des sous-vêtements ? Partout où elle passe, Nabilla ne laisse pas indifférent... surtout quand elle porte une jupe très courte et qu'elle semble avoir "oublié" d'enfiler une culotte !
Il y a quelques heures, la belle brune a réagi à ce buzz considérable sur son compte Twitter officiel. "Omg", - "Oh My God", "Oh mon dieu", en anglais - peut-on lire sur le réseau du petit oiseau bleu. La star des Anges de la télé-réalité 5 accompagne ce message de smileys gênés qui rougissent. Alors aurait-elle réalisé qu'elle avait laissé entrevoir son entrejambe et confirmerait-elle par ce message qu'elle ne portait réellement pas de culotte ?