Éric Naulleau s'en prend encore à Nabilla. Cherchant à être drôle, l'ex-chroniqueur de Balance ton poste ! (C8) a eu des propos qui ont fâché la jeune femme. Elle a répliqué sur Twitter.
Rien ne pouvait laisser présager que Nabilla figurerait dans une discussion sur Bernard-Henri Lévy et pourtant... Dimanche 16 juin, Éric Naulleau a écrit : "Bernard-Henri Lévy propose de juger les escrocs du Brexit, bonne idée. Mais venant du spécialiste mondial de Jean-Baptiste Botul et promoteur de la désastreuse intervention en Libye, c'est carrément se foutre de notre gueule. BHL ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !", a écrit l'homme de télévision. Ce à quoi un usager de Twitter a répondu : "Vous êtes décevant de Nabilla à BHL. J'ai peut-être une plus haute estime de vous que vous ne le méritez... je vous préfère en critique littéraire qu'en commentateur de potins." Un message énigmatique pour nous, auquel Eric Naulleau a souhaité réagir : "De potins et de popotins dans le cas de Nabilla..."
Si la blague de celui qui devrait avoir prochainement sa propre émission sur C8 n'a pas vraiment fait rire les internautes, Nabilla, elle, a carrément détesté. La star qui est enceinte de son premier enfant a donc écrit : "Il veut quoi, lui ? Va bouffer tes livres stp, tu fatigues."
Ce n'est pas la première fois que l'essayiste de 58 s'en prend à l'ex-star de télé-réalité devenue femme d'affaires. Après l'avoir traitée "d'imposture" il y a quelques années, il s'en était aussi pris à elle en 2013 pour taper sur un polémiste qu'il ne porte pas dans son coeur, Aymeric Caron. Questionné à l'époque par Le Parisien sur la future recrue possible pour remplacer Natacha Polony dans l'émission On n'est pas couché (France 2), il avait répondu : "Je choisirais Nabilla, par souci d'homogénéité intellectuelle avec Aymeric Caron."