C'était sans précédent. L'élection de Donald Trump en tant que 45e président des États-Unis d'Amérique a ébranlé le monde entier, suscitant des réactions de toutes parts. Malgré l'Atlantique qui sépare l'Hexagone des États-Unis, de nombreuses personnalités françaises ont réagi à la victoire du républicain. Parmi elles, une certaine Nabilla Benattia.
Visiblement choquée par le résultat final et la défaite d'Hillary Clinton, la chérie de Thomas Vergara n'a pas manqué de réagir elle aussi. La star de télé-réalité s'est fendue d'un unique tweet. "OMG ! Donal Trump président. L'année prochaine, c'est mon tour !!! #Surmavie #joseplusmettredehagtagmaintenant" (sic), écrit-elle. Ironique, Nabilla a critiqué l'élection du candidat républicain sous l'angle "tout le monde peut donc devenir président, même le plus crétin d'entre nous". Il faut dire que Donald Trump, premier président américain à avoir été élu sans avoir jamais connu un seul mandat électif, magnat de l'immobilier mais assurément pas politicien de formation, a été critiqué pour son manque d'expérience en politique et le fait qu'il n'avait aucune légitimité pour présider le pays. Nabilla Benattia n'en ayant guère plus que lui, elle a blagué sur sa potentielle candidature à la présidentielle française de 2017. Et elle a juré sur sa vie. Donc...
Sur Twitter, Nabilla vient justement de créer le buzz. La jeune femme s'en est violemment prise à son ancienne amie Capucine Anav. Un tweet où elle arguait qu'elle ne jouait pas dans la même cour que la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait provoqué un véritable tollé. "À chaque fois, je me dis que la vraie Nabilla, c'est dans les tweets que l'on voit qui elle est vraiment. Ce n'est jamais autour de la table où elle est là à minauder. Ses tweets sont toujours d'une extrême vulgarité. Elle ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau", avait alors répliqué Matthieu Delormeau en défendant la nouvelle protégée de Cyril Hanouna. De son côté, Capucine avait répondu en expliquant que la bimbo était "malade". "Tout le monde sait que c'est une personne instable. L'instabilité psychologique, c'est une maladie. J'espère du fond du coeur qu'elle va se soigner parce que je l'aime beaucoup", a-t-elle déclaré.