Vendredi 4 novembre sur le plateau de l'émission Il en pense quoi Matthieu ? (C8), la chroniqueuse Capucine Anav n'a pas caché avoir quelques réticences concernant le retour de Nabilla au sein de la bande de Touche pas à mon poste.
La nouvelle chroniqueuse de TPMP qui a retrouvé la jolie brune lors du prime TPMP ! La Grande Rassrah, a expliqué pourquoi elle n'était pas favorable à son come-back : "Je l'ai trouvée très amaigrie et j'ai trouvé qu'elle avait une petite mine...J'ai peur que le fait qu'elle revienne devant les projecteurs, ça refasse ce qu'il s'est passé l'an dernier avec son compagnon. (...) J'ai surtout peur qu'elle prenne ma place. Je ne vais pas le cacher, je suis jalouse. Je l'aime beaucoup. Elle peut revenir si elle ne pique pas ma place."
Des propos qui ont fait réagir Nabilla dimanche 6 novembre sur Twitter. La chérie de Thomas Vergara y est d'ailleurs allée très fort, n'hésitant pas à se montrer méprisante : "Miskina, je te prendrai pas ta place, on ne joue pas dans la même cour."
En guise de réponse, Capucine Anav a de son côté retweeté – avant d'annuler son geste – quelques messages de soutien de ses fans : "Nabilla a tenté de clasher Capucine. Elle oublie qu'elle lui a fait de la pub pour son blanchiment dentaire de merde" (...) "Ce sont ceux que tu défends le plus qui se permettent de critiquer". Le hashtag "DegageNabillaCapucineOnTaime" a même fait son apparition !
Une polémique initiée dans l'insulte et la vulgarité
Quelques dizaines de minutes plus tard, Capucine a ensuite dévoilé un long message sur le réseau social de l'oiseau bleu : "Jalouse est un terme qui n'a aucune connotation négative. Pour celui ou celle qui se donne la peine de vouloir comprendre. Bien au contraire, se dire jalouse de la beauté et de la réussite d'une amie est au contraire très humble pour celle qui le prononce et un compliment pour l'amie concernée. Alors sortir un terme de son contexte pour rallier des personnes à sa cause ou démonter quelqu'un par plaisir est la pire des perversités. Jalouse ne veut pas dire envieuse ou rageuse. Je suis très éloignée de ses deux derniers sentiments. Croyez-le bien. Je n'alimenterai plus cette polémique initiée dans l'insulte et la vulgarité. Le but de ce genre de polémique stérile est de faire du buzz alors je ne rentrerai pas dans ce jeu-là. Elle ne joue pas dans la même cour m'a-t-elle dit. Tant mieux, les promenades je les ferai dans la mienne !!"
Concernant l'actualité de Nabilla, il y a quelques jours, la bombe a posté sur Instagram un cliché sur lequel elle pose devant le logo d'Universal Music France. Une photo accompagnée d'une légende pleine se suspense : "Les chéris, je suis trop pressée de vous annoncer mon nouveau projet, j'espère qu'il va vous faire kiffer autant que moi." Affaire à suivre...
La bombe a aussi annoncé sa collaboration avec la marque Yayou Paris. Il s'agira d'une collection capsule de cinq pièces, en édition limitée, qui sortira au milieu du mois de novembre.