Nabilla, une personne odieuse et hautaine ? Oui, selon Sacha de Secret Story 8. Invité sur le plateau du Mag de NRJ12, vendredi 19 septembre, le Belge a raconté comment la bombe au célèbre "Allô" l'a violemment éconduit lors d'une soirée.
L'action s'est déroulée une semaine plus tôt au MGM Café à Bruxelles où Nabilla et son fiancé Thomas - qui étaient payés pour participer à la soirée - n'ont pas quitté l'espace VIP, refusant même de se laisser approcher. Sorti de la Maison des Secrets il y a quelques semaines, Sacha pensait avoir la notoriété suffisante pour braver cet interdit. Grosse erreur puisque la star de télé-réalité l'a méchamment rembarré. "Au moment où je suis allée la voir pour discuter avec elle, elle m'a dit : 'Toi dégage, ne m'approche pas.' Or je devais lui transmettre un message d'un membre de votre équipe et elle a reculé comme si j'avais la peste. Les fans ont vu ça, ils étaient dégoûtés. Puis elle est partie avec Thomas qui, lui aussi, a tenu des propos indécents", a expliqué Sacha à Matthieu Delormeau.
Pourquoi tant d'animosité ? Selon l'ex-Secrétiste Aurélie Van Daelen, qui effectuait sa grande première en tant que chroniqueuse dans le Mag, Nabilla "souhaite mettre une grande distance entre elle et les candidats de télé-réalité". "Apparemment c'est parce qu'elle a dit : 'Moi je ne le connais pas. Ce n'est pas parce qu'il a fait Secret Story qu'il m'intéresse, allez dégage'. Mais ce n'est pas parce que c'est Nabilla qu'elle peut se montrer odieuse et hautaine", conclut Sacha encore vexé.
Selon Sud Infos, le candidat n'est pas le seul participant à ne pas avoir apprécié le comportement de la bimbo-styliste et de son chéri puisqu'en quittant les lieux, la starlette s'est fait tirer les cheveux par un fan impatient. C'est donc en furie et sans même saluer leurs fans que le couple est finalement parti.Sarah Rahimipour