Alors que Les Anges de la télé-réalité 6 s'éclatent en Australie, Nabilla, elle, profite du bon air de la montagne à Courchevel avec son fiancé Thomas Vergara et... sans make-up ! Pour descendre les pistes de ski, les amoureux ont décidé d'emmener leur nouveau compagnon à quatre pattes, Tito Benattia, que Thomas a offert à Nabilla afin de célébrer leur première année d'amour.
Si Ayem Nour a décidé de se consacrer à l'humanitaire, Nabilla, elle, préfère les joies de l'une des stations de ski les plus huppées des Alpes. La bombe d'Allô Nabilla a profité du grand air alpin pour prouver qu'elle est belle en toutes circonstances. Sur l'une de ses photos Instagram, on découvre ainsi la bimbo de 21 ans 100% sans make-up aux côtés de son petit ami, leur chien Tito dans le creux des bras. Au naturel, la jolie Suisse est plus ravissante que jamais. Une petite mine fatiguée certes mais bien plus craquante que lorsqu'elle opte pour un maquillage outrancier.
Visiblement, les tourtereaux ont eu le droit au beau temps en haut des pistes puisque Nabilla portait un simple T-shirt court dévoilant son ventre plat et musclé. Souriants, les tourtereaux semblaient plus heureux que jamais avec leur petit toutou. On se souvient que dans Les Anges de la télé-réalité 5, Nabi-Nabilla avait pourtant eu beaucoup de mal sur des skis, à une heure du désert de Las Vegas. La belle s'est peut-être améliorée depuis, ou alors elle a abandonné l'idée, préférant bronzer en terrasse avec un bon chocolat chaud plutôt que d'enfiler des chaussures de ski !
Quelques jours avant son arrivée à Courchevel, le couple immortalisait son amour sur le pont des Arts, à Paris. Fière et heureuse, Nabilla postait une photo de leur cadenas, histoire de faire taire les jaloux. De la capitale de l'amour aux sommets des montagnes des Alpes, Nabilla et Thomas se moquent de leurs détracteurs.