Pour Ayem Nour, les strass et les paillettes, c'est fini ! En laissant sa place aux commandes du Mag de NRJ12 à Caroline Receveur auprès de Matthieu Delormeau, la belle Ayem a également laissé son ancienne vie de jet-setteuse derrière elle. Désormais, altruiste et engagée, elle semble plus épanouie que jamais. Les photos en témoignent.
"#Gabonfamily#love#mychildren#mylife#reallove#newlife#forlife", tweete l'ex-Secretiste en légende d'une photo d'elle entourée d'enfants au Gabon, ce mardi 25 février. Un deuxième cliché qui dévoile la nouvelle vie de la jeune femme de 25 ans.
Il y a quelques jours, dans un marcel blanc très simple, les cheveux relevés en chignon et le visage sans maquillage, Ayem, très naturelle et investie, tenait un tout petit bébé dans ses bras, sur une photo postée sur son compte Instagram. Si elle est cette fois-ci maquillée, la belle n'en reste pas moins impliquée dans sa nouvelle destinée.
Sur cette photo tweetée le 25 février, Ayem Nour apparaît donc entourée d'enfants au Gabon et visiblement rayonnante. Souriante et épanouie, l'ex-BFF de Nabilla semble n'avoir jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle s'est s'est lancée dans cette mission humanitaire : s'occuper d'un orphelinat au Gabon. Une nouvelle vie que l'on découvrait dans les pages du magazine Public au début du mois de février et qu'elle doit à la chanteuse Diam's. Cette dernière s'investit en effet beaucoup dans son association, le Big Up Project, qui aide les enfants africains dans le besoin.
Après un voyage au Gabon qui lui a "remis les pieds sur terre", comme elle l'expliquait récemment, l'ex-candidate de Secret Story 5 se concentre à présent sur les autres. Très discrète sur sa vie privée, Ayem s'est lancée dans ce projet notamment parce que son fiancé, Vincent, qui n'hésite pas à la couvrir de cadeaux, travaille et vit en Afrique. Elle est même devenue la représentante en Europe de l'orphelinat de Libreville au Gabon. Fini les soirées mondaines et les scandales en couvertures des magazine people : qu'on se le dise, Ayem Nour préfère devenir la Angelina Jolie française...