Pour le moment, c'est un succès relatif qui concerne les ventes du livre de Nabilla, Trop vite. Sortie le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont, l'autobiographie de la starlette de 24 ans a attiré de nombreux lecteurs lors de ses premières semaines de vente. Si nos confrères de TV Mag annonçaient que l'ouvrage était déjà en passe d'être écoulé à 40 000 exemplaires, l'information vient toutefois d'être démentie ce lundi, comme le rapporte le journal Le Parisien.
Selon l'institut GfK, qui dresse chaque semaine le classement des meilleures ventes en librairie, les achats certifiés et arrêtés à la date du 1er mai du livre de l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sont exactement de 19 121 exemplaires, "soit la moitié de la mise en place initiale". Des bons chiffres, mais pas encore tout à fait un "carton" en termes de ventes. Face à la demande progressivement croissante, l'éditeur du livre aurait toutefois d'ores et déjà commandé un retirage de 40 000 nouveaux exemplaires. "On a réimprimé deux fois", expliquait la jeune femme le 28 avril dernier face à Cyril Hanouna sur D8.
Dans Trop vite, Nabilla revient sur son parcours fulgurant au fil de 250 pages qui relatent son explosion sur la chaîne NRJ12 dans l'émission Les Anges de la télé-réalité, son histoire d'amour avec Thomas Vergara ainsi que l'affaire de l'agression au couteau. "Ce que j'ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie. Ces trois dernières années ressemblent à un petit roman d'aventures où on rit, où on pleure, où on aime et n'aime pas", écrit-elle.
Convoquée par la justice pour une audience fixée au jeudi 19 mai, Nabilla a récemment appris une bonne nouvelle, puisque le parquet a demandé la révocation de son contrôle judiciaire. Le juge des libertés et de la détention a en effet choisi de la laisser en liberté, ce qui lui permettra de comparaître libre. Soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami lors d'une dispute survenue en novembre 2014, elle devra répondre des accusations de "violences volontaires avec arme".