Mardi 19 avril, après son passage dans la Blue Room de Twitter où elle a révélé vouloir participer à Danse avec les stars 7, Nabilla a eu une belle surprise sur le réseau social de l'oiseau bleu... En effet, l'un de ses abonnés nommé @OUVRARDRmi a affirmé vouloir lui vendre une montgolfière... pour un euro symbolique !
En quoi c'est une bonne nouvelle pour l'ex-bimbo ? Dans son autobiographie Trop vite actuellement en tête des ventes, Nabilla révélait effectivement avoir désiré ardamment acquérir une montgolfière mais s'être rapidement heurtée à un mur. "Je me suis réveillée en mourant d'envie d'avoir une montgolfière. Pas d'aller faire un tour en ballon avec des inconnus qui nous auraient matés et filmés comme deux bêtes curieuses, non, une personnelle", a-t-elle raconté dans son livre. Et de poursuivre : "Le vendeur nous a vus débarquer avec une grosse enveloppe de cash, 8 ou 10 000 euros. J'avais noté les prix, ayant trop hâte de repartir avec (...) On a parlé pendant plus d'une heure, j'ai failli péter un plomb. Rien à faire. Le vendeur a refusé de nous la vendre. En France, tu ne peux pas t'offrir une montgolfière, franchement c'est triste. Oui, j'avoue, je faisais des caprices un peu niais. Une maladie courante aux débuts de la notoriété."
Du coup, on imagine le bonheur de Nabilla quand son abonné Rémi Ouvrard, pilote de montgolfière de son état, lui a fait une jolie proposition ce mardi. "Ecoute Nabilla, chez MCAtlantique8 on te propose l'une de nos montgolfières pour 1€ symbolique ! #OnEstSérieux", a-t-il tweeté. Ni une ni deux, Nabilla a retweeté le message pour montrer que la proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde....
Verra-t-on prochainement Nabilla survoler sa propriété d'Aix-en-Provence en montgolfière ? Affaire à suivre...