Décidément, ils adorent jouer avec le feu... et s'offrir des moments ensemble ! Mais à quel prix ?
Comme il le confiait au cours de son récent entretien accordé à Jeremstar, ne pas avoir le droit d'entrer en contact avec Nabilla est insoutenable pour Thomas Vergara. Ils se contentent donc, en jouant un peu avec le feu, de communiquer de temps en temps via des photos postées sur les réseaux sociaux. Pour se dire qu'ils ne s'oublient pas. Cette distance imposée, Thomas la vivrait presque comme une injustice, tant Nabilla lui manque. "On communique avec deux trois photos, c'est anodin, indique-t-il. C'est compliqué de se dire que madame la juge peut décider qu'on n'ait plus le droit de se voir. J'ai pas le droit de voir ma femme, c'est une personne qui décide. Mais, on a foutu le bordel. Il faut qu'il y ait une punition. Mais c'est salaud ça !" Leurs avocats respectifs ont fait des demandes pour retirer cette interdiction. Ils attendent tous les deux (im)patiemment.
Mais attendent-ils vraiment ? Car à en croire les photos qu'ils postent depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, il se pourrait bien que les amants terribles se retrouvent en cachette pour passer des moments ensemble, loin des paparazzi et du monde extérieur. La semaine dernière, les amoureux, qui ont déjà posté des photos d'eux au lit et qui se seraient croisés il y a peu à Paris, dévoilaient un nouveau cliché qui laissait fortement à penser qu'ils se prélassaient sous le soleil du sud.
Aujourd'hui, rebelotte ! La bombe de 23 ans et son compagnon, révélé dans Secret Story 6, ont tous les deux posté des clichés d'eux dans des ruelles très similaires, ce samedi 20 juin. À en croire leurs fans, toujours plus observateurs, Thomas et Nabilla seraient en réalité à Aix-en-Provence, d'où est originaire le beau brun. Habitent-ils ensemble à cet endroit où ils semblent se retrouver ?
Selon nos propres informations, les tourtereaux, Roméo et Juliette des temps modernes, auraient même eu un booking en commun dans une discothèque en Belgique, le jeudi 18 juin. Celui qui confiait ne pas vouloir prendre le risque de voir sa belle afin de lui éviter un retour en prison ne jouerait-il pas trop avec le feu ? Décidément, ces deux-là s'aiment envers et contre tout. Même la justice ?
Rappelons que dans la nuit du 7 novembre, Thomas Vergara a été gravement blessé, d'un coup de couteau porté au thorax. Sa fiancée Nabilla, elle, a été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées". Enfermée à la prison pour femmes de Versailles, la star des Anges de la télé-réalité 5 était également mise en examen pour "violences volontaires aggravées sur concubin avec arme" suite à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos, déjà avec un couteau. S'il a cru mourir lors de son passage à l'hôpital, où il a subi plusieurs opérations, il s'est aussi beaucoup inquiété pour sa compagne, en prison.
Dans l'attente de son jugement qui sera rendu au second semestre 2015, Nabilla Benattia, placée sous contrôle judiciaire, bénéficie de la présomption d'innocence face aux faits qui lui sont reprochés.