Générosité et bonheur tout à l'heure au Grand Palais des glaces, où se tenait la clôture de la collecte nationale de jouets des Pères Noël Verts au profit du Secours populaire avec la participation de 200 bénévoles Kinder et de l'association. 500 familles accueillies par le Secours populaire ont pu vivre un Noël magique sur la patinoire du Grand Palais avec Nagui, Lââm, Magloire et Jean-Philippe Doux, parrains de l'association.
L'animateur de France 2, qui a écopé d'un Gérard, n'a pas hésité à distribuer les cadeaux et a posé aux côtés des enfants. L'ambiance était bon enfant, petits et grands, qui portaient tous des bonnets de Noël, ont eu la chance de recevoir de délicieux cadeaux Kinder. Lââm a également participé à la distribution sous le regard ébahi des petits. Citons également la présence de Magloire, qui a encouragé les bambins à faire leurs premiers pas sur la patinoire. L'animateur Jean-Philippe Doux s'était également déplacé pour leur plus grand bonheur.
Si le véritable Père Noël n'était pas présent, il avait en tout cas apporté tous les cadeaux dont les enfants avaient besoin. En cette période de fête, les Pères Noël Verts du Secours Populaire ont repris du service. Ils animent rues, places et marchés ; ils sont aussi présents dans les galeries marchandes pour emballer les paquets de papier cadeau... Grâce à des collectes de jouets, de cadeaux et grâce à des dons financiers, ces Pères Noël vont permettre aux personnes défavorisées de bénéficier d'un véritable Noël en participant à des réveillons et en découvrant jouets et autres présents au pied du sapin.