Après Noël et avril à Miami, Naomi Campbell a célébré le 22 mai son 42e anniversaire en Terre sainte. Depuis quelques jours, l'icône anglaise et son compagnon Vladimir Doronin se sont réfugiés à Ibiza.
Alors que les clubbeurs du monde entier envahissent chaque année la petite île espagnole, il demeure à Ibiza des coins préservés que les stars apprécient. C'est le cas de Naomi Campbell qui vient de trouver refuge sur l'île en compagnie de quelques amis et de son compagnon, le milliardaire russe Vladimir Doronin. Samedi 9 juin, en bikini noir, un bloc-notes à la main, le top model était toujours aussi impressionnant.
Preuve de son incroyable carrière, l'égérie de Roberto Cavalli sera l'une des héroïnes icônes de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques. Le 12 août prochain, le spectacle A Symphony of British Music verra défiler les plus grands mannequins anglais - de Naomi à Kate Moss en passant par Rosie Huntington-Whiteley - dans les tenues des plus grands créateurs du Royaume comme Vivienne Westwood et Alexander McQueen.
Repérée à l'âge de 16 ans, Naomi Campbell est depuis ses 19 ans l'un des rares super top models au monde. À 40 ans passés, elle peut se permettre de passer le plus clair de son temps en vacances avec son homme... La belle vie quoi !