Les grandes vacances n'ont pas tout à fait commencé que la mode a déjà la tête à la rentrée. Les maisons dévoilent les unes après les autres les premières ébauches de leurs campagnes d'automne, et c'est à Pinko de faire son entrée en scène !
Pour ses visuels publicitaires de la saison prochaine, la marque italienne sollicite les services de son égérie, Naomi Campbell. Photographiée par Daniele Duella et Iango Henzi, la Panthère de 42 ans, en couple avec le milliardaire russe Vladislav Doronin, se révèle sous son meilleur jour. Le top model pose également pour la campagne printemps-été de Pinko.
La beauté ébène signée au sein de l'agence parisienne Marilyn Agency ne manque pas d'occupations. Collaboratrice pour les éditions allemande et russe du magazine Interview, Naomi Campbell fait également partie du quatuor de supermodels choisis par Roberto Cavalli pour représenter sa collection estivale. Et bientôt, c'est au côté de Kate Moss et Rosie Huntington-Whiteley qu'elle clôturera les JO de Londres avec un défilé grandiose !
Naomi Campbell, une femme très occupée qui défilait pour la bonne cause à Vienne lors du Life Ball et mène la génération top model des 90 sur le devant de la scène.
I.N.