2019 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! Naomi Watts et la reine Mathilde de Belgique en font partie. Les deux femmes étaient réunies jeudi soir en Allemagne pour les Bambi Awards.
C'est à Baden-Baden, dans le sud de l'Allemagne, qu'a eu lieu l'édition 2019 des Bambi Awards. Naomi Watts et la reine Mathilde de Belgique comptaient parmi les lauréats de la cérémonie. La première, nommée Actrice internationale de l'année, a reçu son Bambi des mains de l'acteur Oliver Masucci.
Naomi Watts a fait sensation sur la scène du Festspielhaus Baden-Baden et sur le tapis rouge de la soirée, grâce à sa robe Christian Dior, issue de la collection prêt-à-porter printemps-été 2020 de la Maison française.
Comme l'héroïne de la série The Loudest Voice (diffusée sur Showtime), la reine Mathilde de Belgique avait sorti le grand jeu pour les Bambi Awards. Habillée d'une robe noire et blanche, l'épouse du roi Philippe des Belges et maman de la princesse Elisabeth (tout juste 18 ans) a été récompensée pour son engagement en faveur d'un renforcement des droits des femmes et des enfants, pour l'éducation, la santé et la lutte contre la pauvreté.
L'Allemand Günther Oettinger, commissaire de l'Union Européenne au budget et au personnel, lui a présenté son Bambi.
Au total, 16 prix ont été décernés à cette 71e édition des Bambi Awards.