A l'approche de son célèbre Festival, la ville de Cannes est déjà le théâtre d'événements stylés et glamour. Après le salon MIPTV auquel avait notamment assisté Elle Macpherson, c'est le Cannes Shopping Festival qui investissait le Palais des Festivals du 6 au 9 avril. Le créateur Christophe Guillarmé était de la partie pour une présentation très électrique !
Tout démarrait à l'entrée du Majestic Barrière où le styliste dévoilait ses deux modèles Renault Twizy, que le constructeur au losange lui a demandé de relooker. Déclinée en python turquoise ou en rock riviera, la voiture représentée mondialement par le couple Guetta exhibe une carrosserie tendance grâce aux nouveaux motifs qu'elle arbore. Imaginer une voiture : un défi relevé avec brio par Christophe Guillarmé qui se lançait au mois de janvier dans la maroquinerie avec une ligne de bagages.
Après cette présentation, place au show avec un défilé au Grand Auditorium. Le créateur était en mode électron libre pour dévoiler ses dernièrs modèles, avec son fameux véhicule électrique en vedette.
Christophe Guillarmé a pu, comme toujours, compter sur le soutien de ses amies stars et égéries : les délicieuses Natacha Amal, Melissa Mars et Salomé Stevenin. La première, ex-star de la série Femmes de loi, portait une mini-gandoura en soie camel. Les deux autres jeunes actrices, vêtues de robes en tulle corail et vieux rose, étaient également ravissantes.
Trois femmes élégantes pour un moment placé sous le signe du style et de la mode.
Igor Nkodia