Divorcée du producteur Jacques Stival et de Claude Rappe, Natacha Amal a vécu une histoire d'amour avec un chanteur célèbre dans le monde entier : Prince. Interviewée par RTBF Auvio, l'actrice de 53 ans avait confié les dessous de sa romance charnelle avec l'interprète du titre Kiss. "J'ai eu une histoire, une vraie histoire, avec le chanteur Prince" raconte la jeune femme.
Invitée pour un date très spécial dans sa propriété du Minnesota, elle expliquait : "Quand il m'a invitée aux Etats-Unis à le rejoindre, j'ai atterri à New York. J'ai un garde du corps qui m'a récupérée pour m'emmener à Minneapolis. On arrive dans une campagne assez désertique, parce qu'en hiver le Minnesota c'est quand même assez... On voit que c'est l'hiver là-bas."
Arrivée devant la demeure du chanteur, elle raconte avoir découvert un univers quasi-fantasmagorique proche de l'univers déjanté de Tim Burton. "On arrive devant une immense propriété, le portail s'ouvre et là tous les arbres sont habillés de ce qu'on appelle les carillons à vent. Et qui font cling cling cling mais là quand je vous fait cling cling cling il y en avait des centaines à tous les arbres. C'était complètement..." explique l'actrice star de la série Femmes de loi.
Il était tout chou, tout mignon
Encore subjuguée par ces souvenirs, elle ajoute : "On avait l'impression d'être sur une autre planète quoi. Ou dans un film de Tim Burton. Et donc là la voiture se gare devant cette immense baraque. On sonne. Et c'est Prince lui-même qui ouvre la porte. Et il était tout chou, tout mignon." Amusée, elle se rappelle ensuite comment Prince l'a draguée et lui a fait passer une soirée des plus agréables... "Après c'est devenu un peu plus chaleureux. On a... " confie-elle, sans pour autant rentrer dans les détails de leur soirée romantique.
Une idylle qui n'a visiblement pas duré puisque l'interprète du titre While My Guitar Gently Weeps a qui l'on prête des histoires d'amour avec Kim Basinger, Madonna, Ophélie Winter. Le chanteur a également épousé Manuela Testolini en 2001.