La jolie Natalia Vodianova s'était levée au petit matin pour courir dans les rues de la Capitale, à l'occasion du Semi-marathon de Paris, qui se déroulait ce dimanche 2 mars. Après la mode avec le défilé Etam, place au sport pour le top model !
Sponsorisée par Guerlain, elle mettait son énergie à profit pour son association, la Naked Heart Foundation. Objectif : courir 21 km pour la bonne cause, puisque chaque participant bouclant le marathon permettait à l'association de s'enrichir.
Même enceinte - elle officialisait sa grossesse en novembre dernier - Natalia Vodianova n'aurait manqué cet événement pour rien au monde. C'est souriante et déterminée qu'elle est apparue face aux photographes, épaulée par l'animatrice de L'Amour est dans le Pré, Karine Le Marchand, que l'on retrouvera prochainement sur M6 avec le jeu Qu'est-ce que je sais vraiment ?
La Naked Heart Foundation a pour vocation de trouver une famille aimante et un environnement sain à chaque enfant, en Russie. Elle intervient en prévention avant que les enfants ne finissent dans un orphelinat ou dans un foyer. L'association s'assure également que les enfants hospitalisées disposent du nécessaire pour développer leur éveil, jouer, et rendre leurs soins le moins pénibles possible.
Une réelle motivation à en croire Natalia Vodianova, comme elle le confie à nos confrères du Parisien : "Le meilleur souvenir, c'est toujours de franchir la ligne d'arrivée et quand je retrouve mes enfants. C'est ma fierté, celle d'avoir réussi le défi."
"J'ai créé cette fondation en 2004 pour construire des parcs et des aires de jeu pour les enfants. Nous allons ouvrir le 100e parc dans ma ville natale de Nijni-Novgorod. La fondation est le deuxième programme par ordre d'importance venant en aide aux familles russes", déclarait-elle l'année dernière avec fierté. En 2013, la participation au Semi-marathon de Paris a permis à la Naked Heart Foundation de récolter quelque 55 000 euros, nécessaires à son bon fonctionnement.
Chapeau bas au vainqueur de cette année, l'Ethiopien Mulle Wasihun qui s'est imposé en 1 heure, 00 minute, et 08 secondes.
Joachim Ohnona
Natalia Vodianova enceinte et Karine Le Marchand repoussent leurs limites
Publié le 2 mars 2014 à 19:56
Natalia Vodianova, enceinte, au départ du Semi-Marathon de Paris pour l'association Naked Heat Foundation le 2 mars 2014© BestImage
La suite après la publicité
À propos de
Natalia Vodianova
Stella Belmondo intimidée : sac Chanel pour un Roland-Garros avec sa maman, Natalia Vodianova en petite robe
9 juin 2023 à 18:01
Natalia Vodianova incendiaire avec un décolleté très original face à Naomie Campbell et Léna Situations à la soirée Chopard
24 mai 2023 à 11:36
Natalia Vodianova : Cette "mission" qu'elle mène depuis des années, un combat aux motivations très personnelles
15 mai 2023 à 21:40
Natalia Vodianova : Décolleté très plongeant au bras de son mari Antoine Arnault, le couple admire Louboutin
Tous les articles
3 mars 2023 à 12:51
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
Des speed-datings ratés ! Karine Le Marchand intervient pour recadrer un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 (SPOILER)
29 août 2024
Les looks de Karine Le Marchand font un carton ! L'animatrice révèle tous les détails, quelles marques l'habillent ?
27 août 2024
Les articles similaires
Surprise ! Une candidate de Koh-Lanta enceinte d'un célèbre sportif, doublement médaillé d'or aux JO !
26 septembre 2024
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO)
5 août 2024
Dernières actualités
L'héritage de Jean-Yves Le Fur : 7 mois après, Maïwenn toujours déterminée à exaucer le dernier voeu de son mari
16:41
L'écrivain Kamel Daoud (prix Goncourt) et sa femme impliqués dans une affaire qui prend de plus en plus d'ampleur
15:44