Le coup d'envoi de la Fashion Week de Paris a été donné ce mardi 25 février ! Le show le plus attendu de ce Jour 1 s'est déroulé en début de soirée. Etam et ses bombes en lingerie et maillots de bain ont fait rougir la Ville lumière.
Il s'agissait du septième défilé Etam, un rendez-vous devenu immanquable pendant des semaines de la mode à Paris. Comme pour l'édition précédente, il s'est déroulé à la Bourse du commerce dans le 2e arrondissement. De nombreuses personnalités s'y sont rendues, à commencer par la star de l'événement, Natalia Vodianova.
À chaque arrivée de VIP, les photographes ont fait crépiter leurs flashs ! C'est à l'unisson qu'ils se sont fait entendre pour celle de Natalia Vodianova, enceinte de son quatrième enfant et accompagnée de son compagnon Antoine Arnault. Vêtue d'un manteau noir, d'une robe rouge et de souliers à bouts argentés, la créatrice et top model russe de 31 ans a assisté, depuis le premier rang, à cette présentation des nouvelles collections Etam et Natalia pour Etam. Elle avait pour voisins la redoutable journaliste Suzy Menkes de l'International Herald Tribune et le directeur général d'Etam, Laurent Milchoir.
L'Etam fashion show a lancé avec sensualité les hostilités de cette Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2014-15. Le producteur et DJ Breakbot, le duo Cassius, Kavinsky, le chanteur 3D du groupe Massive Attack et les rappeurs Azealia Banks et Eve ont animé le défilé.