La maison Etam crée l'événement. Ce soir, 25 février, la marque française présentera à la Bourse du commerce de Paris son défilé annuel de lingerie, porté par la sublime Natalia Vodianova, qui imagine chaque saison une collection pour la marque.
Et comme tous les ans, la programmation musicale de ce rendez-vous mode dépasse les attentes : en tête d'affiche, la chanteuse américaine Eve, qui opérera son grand retour sur une scène française, la rappeuse new-yorkaise Azealia Banks, mais aussi Kavinsky, Massive Attack ou encore Cassius et le DJ Breakbot (Ed Banger Records). Une programmation essentiellement électro qui devrait ravir les fans de musique et de mode.
L'an dernier, c'est à Lily Allen ou encore à Rita Ora et M.I.A, qu'Etam avait accordé sa confiance. Sur le podium, les plus grands mannequins ont répondu à l'appel, et ont défilé sur les tubes des chanteuses invitées pour l'occasion.
Rendez-vous incontournable du début de cette Fashion Week parisienne (la semaine de la mode s'achèvera le 5 mars prochain à Paris après être passée par New York, Londres et Milan), le Etam Live Show réunit les plus grands artistes, qui accompagnent les plus beaux mannequins sollicités par la maison française pour fouler le podium. Les Etats-Unis ont leur show Victoria's Secret, dans l'Hexagone, Etam fait office de sérieux concurrent.
Comme chaque année, il faudra s'attendre à une belle délégation de VIP, qui viendront garnir le premier rang afin d'admirer la collection estivale de la maison de prêt-à-porter. Rihanna, actuellement à Paris (elle était hier soir au concert de Drake), sera-t-elle de la partie ? Cette année, Natalia Vodianova présentera un vestiaire inspiré par l'Amérique latine, et par le Pérou tout particulièrement, pays qu'elle a récemment visité et qui l'a inspirée.
Invitée dans l'émission C à vous hier 24 février pour prendre le dessert (un Baba au Rhum qu'elle n'a pu manger en raison de sa grossesse), la jolie russe enceinte de son premier enfant avec Antoine Arnault (son quatrième à elle puisqu'elle est la maman de Lucas, 12 ans, Neva, 7 ans et Viktor, 6 ans, eus avec son ex-mari Justin Portman) a évoqué son travail de styliste et se réjouit de pouvoir présenter sa collection, dans le cadre prestigieux de la Fashion Week parisienne.
Le debrief, demain, avec toutes les photos de ce show exceptionnel !