Strass, paillettes, joyaux... Les célébrités aiment tout ce qui brille. Et elles l'ont prouvé une fois de plus lors de la soirée Chopard organisée ce 23 mai par Caroline, Christin, Karl-Friedrich et Caroline-Marie Scheufele sur le spectaculaire rooftop de l'hôtel Martinez. Une foule de VIP était de la partie à l'instar de Natalia Vodianova, Naomi Campbell, Ashley Graham,Kate Beckinsale, Robbie Williams, Poppy Delevingne, Cindy Bruna, Petra Nemcova , Shanina Shaik ou encore la petite frenchy, Léna Mahfouf qui a démontré qu'elle n'avait rien à envier à ses icônes en matière de mode. À l'occasion de ce dîner au sommet, les célébrités n'ont pas hésité à dégainer leurs plus belles pièces pour marquer les esprits.
Les deux tops Natalia Vodianova et Naomi Campbell ont opté pour un décolleté plongeant. Plus sublime que jamais, la jolie blonde a enfilé une longue robe moulante noire agrémentée de strass. Une création très originale grâce à son décolleté. En effet, celui-ci n'était pas juste plongeant, il était aussi très échancré sur les côtés. Mais pas d'accident de robe possible grâce à la présence de bretelles sur les extrémités. Ainsi, la belle Natalia Vodianova était incendiaire.
tandis que l'ancienne ambassadrice Vivienne Westwood qui est devenue maman pour la première fois à l'âge de 51 ans a rivalisé d'élégance dans un tailleur très chic qu'elle rehaussé avec un collier tout en diamant sertie d'une pièce précieuse démentielle. Un sans faute pour cette reine des podiums qui ne cesse de nous éblouir depuis le début du Festival de Cannes. Celle qui a soufflé sa 53e bougie sur la Croisette avait déjà fait sensation dans une somptueuse robe fluide de la maison Hedi Slimane, une tenue qui avait nécessité pas moins de 800 heures de travail pour ajuster les 21 600 cristaux brodés à la main. Un véritable travail d'orfèvre qui nous laisse sans voix !
À l'occasion du dîner Chopard, Léna Situations a succombé à la tendance du vintage en misant sur une robe originale à la Marilyn Monroe qui épousait à la perfection ses jolies formes. Toute de dorée vêtue, ce look très 50's lui allait comme un gant ! Un choix vestimentaire qui devrait faire l'unanimité après que l'influenceuse a divisé la Toile en voulant rendre hommage à un célèbre top... Il y a quelques jours, Léna Mahfouf s'est inspirée d'un look iconique signé Vivienne Westwood : une robe sculpturale portée il y a 30 ans par Naomi Campbell en personne en 1994 qu'elle a eu le privilège d'emprunter à l'occasion de la première de la série "The Idol". Cette pièce de défilée composée d'un body bustier imprimé et d'une longue traîne volumineuse a fait débat sur les réseaux sociaux. En effet, les haters n'ont pas hésité à pointé du doigt la prise de poids de la jeune femme à base d'insultes et d'attaques grossophobes.
Un lynchage médiatique que Léna Mahfouf n'a pas laissé passer en dénonçant le body shaming dont elle est victime : "Depuis deux ans, j'ai fait le choix de ne plus utiliser de filtre afin de montrer une image honnête et non modifiée, quelque chose de vrai. J'essaie de faire de mes plateformes un lieu où je me sens assez en confiance pour partager avec quatre millions de personnes mes facettes avec lesquelles je ne suis pas 100 % en paix.(...) Depuis jeunes, on nous projette dans un corps idéal, un style idéal que dès que je ne rentre plus dans une taille 36 [...] Je n'ai pas encore de conclusion à ce chapitre. Ce sentiment de ne pas être dans le bon corps est un sentiment nouveau" avait-elle écrit en Story sur son compte Instagram en réaction aux commentaires haineux.