Hier soir avait lieu l'un des événements les plus attendus de cette Fashion Week parisienne, la soirée Cavalli, qui célébrait les 40 ans de carrière de Roberto Cavalli dans l'enceinte des Beaux-Arts à Paris. Inutile de vous préciser que de grandes stars se sont ruées sur le tapis rouge de ce luxueux anniversaire, à l'instar de la belle Heidi Klum (qui vient d'annoncer son départ de la maison Victoria's Secret), de Rachel Bilson, d'Aishwarya Rai, ainsi que de Naomi Campbell, Tyra Banks, Leona Lewis, et bien d'autres.
Et pour briller comme il se doit, ces stars avaient misé sur leur plus belle toilette, mais aussi sur des chaussures ultra tendances et bien entendu griffées. Et s'il y a bien une marque qui a su s'imposer lors de cette soirée, c'est bel et bien le chausseur en vogue Jimmy Choo. En effet, la marque britannique incontournable s'est affichée sur tous les pieds.
Nous avons notamment pu voir le top model Bar Refaeli juchée sur les sandales Magnum, et la bombe russe Natalia Vodianova avec les sandales Zinc. Eva Herzigova était quant à elle perchée sur les escarpins Clue en satin noir, alors que la charmante Sasha Pivovarova faisait sa belle sur les sandales Lance en cuir doré.
Même la célèbre chanteuse australienne Kylie Minogue, qui a eu l'honneur d'animer la soirée en offrant un showcase privé à tous les convives, était superbe et avait sublimé ses pieds d'une paire de sandales Blythe de Jimmy Choo.
Il n'y a pas à dire, Jimmy Choo a vraiment la cote avec les stars... Et on comprend pourquoi !
Nadia Benleulmi