Il ne s'agit pas d'une superproduction hollywoodienne mais Natalia Vodianova peut en être fière ! Le top model de 31 ans, amère après sa dernière performance d'actrice dans Belle du Seigneur avec l'acteur Jonathan Rhys-Meyers, reprend du service dans un film où se mêlent romance et aventure. Pour Guerlain, elle retrace La Légende de Shalimar...
En effet, Natalia Vodianova s'illustre dans le nouveau minifilm du célèbre parfumeur dont elle est l'ambassadrice. Elle y interprète le rôle de l'épouse d'un empereur mongol, joué par Willy Cartier, le très sollicité top model français signé dans l'agence Success Models. Devant la caméra du réalisateur et photographe Bruno Aveillan, les deux héros muets donnent vie à l'histoire d'amour entre les personnages historiques Shah Jahan et Mumtaz Mahal, et surtout nous embarquent dans un voyage en Inde, rythmé par la musique de Hans Zimmer, brillant compositeur allemand à la filmographie impressionnante.
Après la publication de deux teasers, La Légende de Shalimar voit enfin le jour. La vidéo doit être diffusée en exclusivité ce mercredi 28 août à 19h30, mais l'héroïne Natalia Vodianova n'avait visiblement pas le coeur à attendre et l'a relayée sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Une preuve, s'il en fallait une, de son enthousiasme devant ce nouveau projet qui l'associe au désormais mythique parfum Shalimar de Guerlain, dont elle est le visage.
L'arrivée de septembre, mois de rentrée pour la mode, est imminente, et Natalia Vodianova donne le ton. Cet été, la compagne d'Antoine Arnault a mis sa casquette de femme engagée en organisant le Love Ball fin juillet à Monaco puis le Colour Run Moscow dans la capitale russe, un marathon caritatif et haut en couleur, le tout pour sa Naked Heart Foundation. Égérie exquise et femme engagée, Natalia Vodianova porte ses deux casquettes comme personne !
I.N.